Conditions d’utilisation

Bienvenue sur le site Web d’ECOVACS Europe GmbH, http://www.ecovacs.fr (ci-après appelé « le présent site Web »). Avant de visiter le présent site Web, veuillez lire attentivement l’intégralité des conditions juridiques d’utilisation et assurez-vous de les avoir comprises, notamment la clause d’exclusion de responsabilité. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, alors nous sommes contraints de vous prier de repartir directement du site.

Pendant que vous visitez le présent site, les conditions d’utilisation indiquées ci-dessous s’appliquent à vous. Elles peuvent être complétées sans que l’on vous en prévienne à l’avance. Nous vous recommandons de lire soigneusement l’intégralité des conditions d’utilisation à chaque fois que vous visitez notre page Internet. Si vous avez des questions à poser ou des remarques à faire, veuillez nous écrire à : info@ecovacs.com

Les conditions suivantes peuvent être modifiées ou complétées à tout moment ; pour cette raison, veuillez les consulter régulièrement.

Droits de propriété intellectuelle
Les marques de produits qui se trouvent sur le présent site Web, les contenus de services, les descriptions technologiques, les projets, les textes qui se trouvent sur le présent site Web et les autres prestations intellectuelles qui se trouvent sur le présent site Web sont exclusivement la propriété d’ECOVACS Europe GmbH. et des entreprises qui lui sont liées.. Personne n’a le droit d’exploiter le présent site Web à des fins de dépouillement sans l’autorisation préalable écrite d’ECOVACS Europe GmbH ; il est donc interdit de copier, d’imprimer, de modifier, de publier, d’envoyer ou de diffuser des textes, des images et des vidéos de notre page Internet. Quiconque enfreint ces dispositions est passible de poursuites civiles et pénales dans le cadre des lois en vigueur.

Exactitude du contenu
Même si nous nous efforçons, en faisant tout notre possible, de garder le contenu du présent site Web exact et à jour des dernières nouveautés, nous ne pouvons pas le garantir. Pour des raisons diverses, le site peut renfermer des informations dépassées et des inexactitudes. Veuillez donc nous contacter avant d’utiliser des informations figurant sur notre page Internet, afin que nous puissions en vérifier l’exactitude. ECOVACS Europe GmbH se réserve le droit d’actualiser les informations figurant sur le présent site Web sans vous en informer à l’avance. De même, des améliorations et/ou des actualisations portant sur les informations de produits et/ou des procédés peuvent être effectuées sur le site Web à tout moment et sans vous en informer à l’avance.

ECOVACS Europe GmbH décline toute responsabilité pour les dommages ou les préjudices directs, indirects ou dus au hasard qui résultent de l’utilisation du présent site Web.

Liens vers d’autres sites Web
Sur ce site se trouvent éventuellement des liens vers d’autres sites Web. Ces sites n’appartiennent pourtant pas à ECOVACS Europe GmbH ; en conséquence, nous ne sommes pas non plus responsables des dommages ou des préjudices personnels ou des litiges qui résultent de leur utilisation.

ECOVACS Europe GmbH n’est pas responsable de la modification ni de l’amélioration des sites Web vers lesquels elle propose un lien, ni des sites qui sont eux-mêmes reliés à ces sites Web. Les liens qui existent sur d’autres sites et qui renvoient à notre propre site ne permettent en aucun cas de déduire que nous avons donné la permission à cet effet à l’exploitant du site Web.

Directives sur la protection des données
ECOVACS Europe GmbH ecueille et utilise des données personnelles transmises au présent site et le fait conformément aux conditions d’utilisation citées dans ses directives sur la protection des données. Vous trouverez des explications plus approfondies à ce sujet dans les paragraphes qui suivent.

Résumé
Les informations qui se trouvent sur ce site Web, dont les descriptions de prestations, les informations relatives aux produits, etc. sont à la disposition d’utilisateurs dans le monde entier. Les présentes dispositions sont soumises aux lois de la France.

Si l’une de ces dispositions déroge aux règles légales, n’est pas valable ou est inapplicable, elle est traitée à part, sans que cela n’affecte la validité des conditions d’utilisation restantes.