Le DEEBOT D35 super compact – de seulement 4,7 cm de haut – est idéal pour des petites surfaces, des trajectoires de nettoyage étroits et des meubles bas. Il nettoie tous les sols durs et les moquettes à poils courts. Le DEEBOT D35 est mis en marche en appuyant tout simplement sur l’interrupteur principal sur la partie supérieure de l’appareil. L’aspiration de la poussière est conçue de sorte à ce que les poils ne s’emmêlent pas dans le mécanisme. Les brosses latérales sont aisément changeables à la main.

Rechargement automatique

Lorsque le niveau de la batterie est faible, le DEEBOT D35 retourne à sa station de chargement et se recharge complètement en seulement 3 à 4 heures.

Détection des obstacles

Équipé de capteurs infrarouge, le DEEBOT D35 détecte les obstacles et dévie sa trajectoire, afin d’éviter les collisions.

Système anti-chute

Le DEEBOT D35 dispose de capteurs anti-chute intelligents. Ces capteurs détectent les différences de niveau supérieures à 8 cm, comme par exemple les escaliers ou les marches isolées, et arrêtent le DEEBOT D35 à temps. Si le DEEBOT D35 détecte ce type de danger, il s’en détourne automatiquement pour ensuite reprendre sa trajectoire de nettoyage.

2 niveaux de nettoyage

1
2
1

1. Balayage:

Par leur action de balayage, les deux brosses latérales ramassent la poussière et la saleté.

2

2. Aspiration:

La buse d’aspiration aspire tout type de saleté, y compris les poils.