DEEBOT 4 – Le plus petit robot aspirateur avec fonction de polissage

Le DEEBOT 4 est le premier robot aspirateur avec fonction « coup de chiffon ». Le DEEBOT 4 est facile à utiliser et à programmer. Il est doté de deux brosses latérales et nettoie efficacement avec fonction d’aspiration directe, sans que des cheveux/poils, des franges ou autres s’entremêlent. Le DEEBOT 4 dispose également d’un système anti-chute et ses capteurs de poussière lui permettent une réaction flexible selon le degré de salissure. Ses capteurs anti-collision protègent vos meubles. Un MINI-DEEBOT avec puissance de nettoyage maximale.

Avec un diamètre de 30 cm, le DEEBOT D45 est le plus petit robot aspirateur. Son dispositif d’essuyage rapporté en option permettant de passer simultanément un chiffon humide sur des sols durs humidifiés est une véritable sensation. Très pratique et facile d’utilisation : Appuyez sur le bouton de démarrage prévu sur le robot ou sur la télécommande et le robot démarre directement son processus de nettoyage.

Fonction de polissage pratique

En cas de besoin, le dispositif d’essuyage rapporté pratique peut être raccordé simplement en dessous du robot aspirateur DEEBOT D45. Humidifiez légèrement le dispositif en microfibres et votre robot ne se contente pas d’aspirer mais il polit simultanément votre sol.

Rechargement automatique

Lorsque le niveau de la batterie est faible, le DEEBOT D45 retourne à sa station de chargement et se recharge complètement en seulement 3 à 4 heures.

Programmation horaire simple

A l’heure souhaitée, appuyez pendant env. 3 secondes sur le bouton de démarrage, jusqu’à ce que le voyant bleu s’allume, le DEEBOT D45 commence son nettoyage exactement 24 h plus tard, à la même heure. Vous pouvez aussi télécommander le DEEBOT D45.

1
2
3
1

1. Balayage

Par leur action de balayage, les deux brosses latérales ramassent la poussière et la saleté.

2

2. Aspiration

La buse d’aspiration retient sans problème la poussière, les salissures et les cheveux/poils.

3

3. Polissage

Le dispositif d’essuyage rapporté, légèrement humide, polit le sol.

Détection des obstacles

Équipé de capteurs infrarouge, le robot nettoyeur de sols DEEBOT D45 détecte les obstacles et dévie sa trajectoire, afin d’éviter les collisions.

Système anti-chute

Le mini-robot aspirateur DEEBOT D45 est lui aussi équipé de capteurs anti-chute. Les capteurs détectent des marches d’escalier ou des paliers de plus de 8 cm de haut. Lorsqu’un tel endroit dangereux est détecté, le DEEBOT D45 vire automatiquement et continue sa trajectoire de nettoyage.

Différents modes de nettoyage

Le robot aspirateur DEEBOT D45 dispose de différents modes de nettoyage sélectionnables simplement à l’aide de la télécommande. Il nettoie en mode suivi des murs, « spot » (endroit précis) et automatique.

Caractéristiques techniques