DEEBOT M8 – LE ROBOT MULTI-TALENTS: LE ROBOT ASPIRATEUR-LAVEUR

Le DEEBOT M8 est le premier robot aspirateur à réservoir d’eau intégré. Celui-ci maintient l’humidité constante des patins en microfibre et assure un nettoyage du sol homogène et sans traces.

La brosse principale oscillante s’adapte aux inégalités du sol et peut également être démontée pour une aspiration directe. C’est une solution optimale pour les moquettes et les poils d’animaux.

Caractéristiques de performance du DEEBOT M8

1
2
3
1

    1. Les brosses lateráles balaient et éliminent la poussière et les salissures grossieères.

2

2. La brosse principale oscillante s´adapte aux inégalités du sol et assure ainsi un contact au sol optima

3

3. Le patin en microfibre est fixé directement sur le réservoir d´eau l´élément supérieur bleu du patin en microfibre es maintenu humide en permnanence. La zone blanche nettoie à sec et assure une propreté sans traces.

Robot aspirador con función de limpieza inteligente

Le robot aspirateur DEEBOT M8 est également un robot-laveur. Non seulement il balaie et aspire, mais il nettoie à sec ou lave, selon les besoins.

La brosse principale oscillante s’adapte à tous les types de sol

La brosse principale oscillante du DEEBOT M8 s’adapte de façon optimale au revêtement du sol. Qu’il s’agisse de carrelage, de parquet ou de parquet flottant, le DEEBOT M8 garde un contact au sol optimal et fonctionne avec une puissance d’aspiration maximale. La brosse principale est pourvue de rabats en caoutchouc et de brosses permettant de prélever les plus petites particules de poussière.

Différents modes de nettoyage

Le robot aspirateur DEEBOT M8 vous permet de sélectionner différents modes de nettoyage au choix : Nettoyage des rebords et des coins et nettoyage ciblé pour les surfaces particulièrement petites ou le nettoyage intensif.

Charge automatique

Si la batterie est faible, le DEEBOT M8 se met à la recherche la station de charge. Il faut compter deux heures pour qu’il se recharge complètement.

Détection des obstacles

Le DEEBOT M8 détecte les obstacles grâce à ses capteurs, s’arrête devant, les contourne et poursuit son cycle de nettoyage.

Protection anti-chutes

Les capteurs du robot aspirateur DEEBOT M8 le protègent contre d’éventuelles chutes dans les escaliers ou dans des endroits surélevés.

Manœuvrable et programmable via la télécommande

La télécommande ne vous permet pas seulement de piloter le DEEBOT M8 vers l’endroit que vous souhaitez nettoyer. Vous pouvez en outre sélectionner l’un des modes de nettoyage, envoyer le DEEBOT M8 à la station de charge et surtout programmer l’heure souhaitée du nettoyage.