WINBOT 7 – Une nouvelle vision de la propreté

Le robot nettoyeur de fenêtres WINBOT 7 est maintenu à la vitre par un mécanisme d’aspiration. Il nettoie de manière systématique et approfondie toutes les surfaces en verre, avec ou sans cadre*. Le procédé WINBOT combine nettoyage à sec et nettoyage humide en un seul appareil. Equipé de chaînes d’entraînement antidérapantes et de deux moteurs puissants, le WINBOT 7 fait preuve d’une grande mobilité et de rapidité. Grâce à sa rallonge fournie dans la livraison, il est parfaitement adapté aux grandes vitres de fenêtres.

(*seulement W730)

Un nettoyage en 3 étapes pour un résultat optimal

1
2
3
1

Étape 1:

Vaporisez le patin situé à l’avant avec un liquide de nettoyage classique afin d’éliminer plus facilement la saleté.

2

Étape 2:

Les particules de saleté, la poussière fine et le liquide de nettoyage en surplus sont éliminés par la raclette.

3

Étape 3:

Le deuxième patin sèche la vitre et supprime d’éventuelles gouttes ou traînées.

Programmation automatique de la trajectoire de nettoyage

Au début du processus de nettoyage, le WINBOT 7 calcule la taille de la fenêtre et programme une trajectoire garantissant un nettoyage rapide et efficace.

Système d’alerte intelligent

Le WINBOT 7 s’arrête dès qu’une anomalie survient. D’éventuelles anomalies sont signalées au moyen de témoins lumineux et d’un signal sonore. Les témoins lumineux se trouvent sur les parties supérieure et inférieure de l’appareil, ce qui permet de repérer facilement le statut de l’appareil.

Triple sécurité

Grâce à son système de sécurité triple, le WINBOT 7 ne peut en aucun cas se décrocher de la vitre sur laquelle il évolue: un capteur surveille en permanence la chute de pression et, en cas de défaillance de la première bague de succion, la seconde bague maintient le WINBOT 7 sur la vitre.
Par ailleurs, en cas de coupure de courant, une batterie de secours ainsi qu’un système de sécurité composé d’une ventouse et d’une corde de sécurité prennent le relais.

Pas de rayure sur la vitre

Le boîtier du WINBOT 7 est entouré d’un rembourrage souple en caoutchouc. La face inférieure de l’appareil a été conçue de sorte à ce que ni la vitre ni le cadre de la fenêtre ne soient endommagés ou rayés lors du nettoyage.

Antidérapant

Le WINBOT 7 dispose de chaînes d’entraînement antidérapantes et de deux moteurs puissants. Cet équipement l’empêche de glisser.

De nomdreux accessoires

Caractéristiques techniquesW710W730W830W930
Poids net (kg)
2,02,01,32,35
Dimensions (mm)232 x 225 x 95232 x 225 x 95220 x 220 x 103302 x 302 x 125,5
Type de batterie de secoursLithiumLithiumLithiumLithium
Capacité de la batterie de secours (mAh)400400600400
Tension de la batterie de secours (V)11,111,11511,1
Puissance (W)35357635
Système anti-chuteOuiOuiOuiOui
Nettoyage automatiqueOuiOuiOuiOui
Nettoyage de vitres sans cadreNonOuiOuiOui